Nos missions

Audit et solution personnalisés

Nos objectifs partagés ?  

Optimiser vos contrats d’assurances en vous trouvant les meilleures offres, aux meilleurs prix et garanties ! 

Pour se faire, A&E Consultants vous propose une solution entièrement personnalisée, construite en 3 étapes : 

 
  • Réalisation d’un audit
    L’audit permet d’analyser les contrats d’assurances*  en place au sein de votre entreprise.

       Ce diagnostic étudiae également vos besoins et évalue les risques réels auxquels vous pourriez être confrontés.

       L’audit permet ainsi de faire ressortir les points forts et les points faibles de vos contrats d’assurances.

 

       Vous êtes créateur d’entreprise ?

       A&e Consultants recherche les solutions d’assurances adaptées au démarrage de votre activité.

 

  • Consultation et préconisation
    Selon les résultats de l'audit, A&E Consultants construit le cahier des charges.

      Cette étape permet de poser le futur cadre d’intervention en mettant en évidence les objectifs, le plan d’action et

      les délais. 

      Une mise en concurrence des assureurs est ainsi effectuée  en recherchant et en négociant le meilleur

      rapport qualité/prix puis rédige un compte-rendu de préconisation.

      A&E Consultants déploie les nouveaux contrats d’assurance que vous avez choisis.

      Cette mise en œuvre est effectuée en lien direct avec les assureurs, pour le compte de votre entreprise. 

 

  • Gestion externalisée de vos contrats
    A&E Consultants vous accompagneme encore plus loin avec :

       - Le suivi annuel des contrats selon l'évolution de votre entreprise et les actualités du marché de l'assurance pouvant vous être bénéfiques,

       - La gestion des sinistres au sein de votre structure (démarches à effectuer, suivi  administratif et relances,...).

 
 
 
 * Assurances des activités et des biens, collectives, individuelles (responsabilité civile, protection juridique, prévoyance santé, assurances locaux, véhicules...).