Nos missions

Votre assurance sur mesure !

 

Vous conseiller sans vous vendre de l'assurance, voilà notre véritable indépendance et la clé du succès des entreprises que nous accompagnons en Auvergne Rhône-Alpes.

 

 

 

Audit-diagnostic

L'audit est un diagnostic, une analyse des contrats d’assurance existants des risques réels et des besoins.

Il permet  de mettre en évidence les points faibles et les points forts de vos contrats.

 

La consultation

L'analyse de vos contrats d'assurance permet de mettre en œuvre la consultation et la mise en place du cahier des charges.

 

Etude des propositions

La consultation permet la mise en concurrence des assureurs.

Après études des propositions nous réalisons un compte rendu des offres, sous forme comparative. Nous mettons en évidence les différents niveaux de garanties et de primes. Pour une aide concrète dans le choix des contrats, nous recherchons et négocions le meilleur rapport qualité/prix. 

Notre objectif final est d'obtenir des économies sur vos budgets déjà existants,  améliorer les garanties et  optimiser la gestion de votre poste assurance. 

Seule l'impartialité de a&e consultants permet la mise en oeuvre des nouveaux contrats négociés et la validation de chaque étape de notre mission.

 

Accompagnement annuel

1/ Suivi  des contrats : Adaptation à l'évolution de votre entreprise  visite annuelle, veille des cotisations et garanties.

2/  Aide à la gestion des sinistres : sur l’application d'une garantie et dans les démarches à effectuer.

 

 

A&e consultants c’est la solution pérenne d'optimisation de vos garanties et des coûts de vos assurances !